VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Notre équipe travaille dur sur vos stages !

Mais retrouvez nous ci-dessous !

Lîlâ

Littérature et philosophie

Après avoir réalisé trois années de classes préparatoires littéraires, et après avoir obtenu une sous-admissibilité au concours de l’ENS-Lyon, Lîlâ obtient une double licence en Littérature et Arts de la scène. Elle réalise ensuite un master à l’Université Lumière Lyon II, et un doctorat à l’Université Toulouse Jean Jaurès.

Elle enseigne le Français, la Littérature et la Philosophie depuis plus de cinq ans, et est chargée de cours à l’Université Jean Jaurès, et à l’Université Clermont-Auvergne, pour les Licences 1, 2 et 3.

Chez Cours Galilée, elle est en charge de l'animation des cours particuliers de philosophie et de français, ainsi que des stages intensifs de vacances !

Balthazar

Mathématiques, Physique.

Après avoir fait maths-sup maths-spé au lycée Masséna de Nice, Balthazar obtient son diplôme de mécanicien des fluides à l'ENSEEIHT à Toulouse. Il enchaîne ensuite sur deux ans de master internationale en ingénierie biologique à cheval entre la Belgique, l'Italie, la Hollande et la république tchèque, où il rédige un mémoire sur le traitement statistique des jeux de données issus du traitement des eaux.

Il travaille deux ans en tant que chef de projet en hydraulique, pour le compte d'EDF et pour des bureaux d'étude indépendants.

En 2015, après avoir donné des cours particuliers pendant près de 10 ans, il décide de se consacrer exclusivement à l'enseignement, en fondant le Cours Galilée.

Il s'occupe de l'administration du cours, ainsi que des mathématiques et de la physique.

Jean-Baptiste

Sciences de l'ingénieur

Après deux ans de classes préparatoires Maths-sup Maths-spé, Jean-Baptiste intègre l'ENSEEIHT où il obtient un diplôme d'ingénieur mécanicien des fluides, doublé d'une spécialisation environnementale.

Il travaille plusieurs années en tant que chef de projet dans l'hydro-électrique internationale.

Il est actuellement en mission pour un grand groupe de transport français pour lequel il effectue des missions de développement pour la ville de Toulouse.

Il intervient dans l'équipe de Cours Galilée en tant qu'intervenant extérieur, spécialiste de la physique et des sciences de l'ingénieur. Sa connaissance du métier en fait un conseiller apprécié pour toutes les questions d'orientation !

HAUT